Retrouvez ici des articles sur le Digital Out Of Home, les millenials, et les spécificités du marketing qui leur est adressé.
Parce-que oui, c’est un terme qui revient souvent lorsque l’on parle de mix marketing, mais tout le monde ne sait pas exactement ce que c’est.
Pas de panique : c'est surtout dans le méchanisme d'achat d'espace et de réservation des inventaires que la différence se trouve.
Selon PricewaterhouseCoopers, la publicité extérieure numérique a augmenté de 35 % depuis 2010 et devrait dépasser les ...
Moderne, polyvalent, il offre une infinité de possibilités et ouvre de nouveaux horizons aux publicitaires en termes de création. Nous av...
Dans cet article, nous allons couvrir les habitudes d'achat des millénaires et examiner de plus près ce qu'ils appréc...
Il est temps d'examiner des moyens pratiques d'atteindre les millenials, de créer de l'engagement avec eux et d'établir une relation durable.
L’expansion du webmarketing, très présent dans l’univers de la publicité actuelle, n’enlève rien à l’efficacité de certains support plus classiques qui restent ...
Vous aviez des doutes ? C’est désormais une certitude ! Meltygroup, le groupe média de référence chez les Millenials, et PhenixDigital, acteur majeur de l’affichage Digital ou of H ...
Le DOOH est un outil plus que performant pour contribuer à votre effort marque employeur, et nous expliquons ici pourquoi l'intégrer dans votre mix-marketing serait une décision pertinente.