Contactez-nous

Retrouvez ici des articles sur le Digital Out Of Home, les millenials, et les spécificités du marketing qui leur est adressé.

CAMPUS SCREENS
LE BLOG

LE DOOH, c'est quoi ?
Publié le 05/06 à 17:13

Parce-que oui, c’est un terme qui revient souvent lorsque l’on parle de mix marketing, mais tout le monde ne sait pas exactement ce que c’est.

Et le DOOH Programmatique, c'est quoi ?
Publié le 01/04 à 09:13

Pas de panique : c'est surtout dans le méchanisme d'achat d'espace et de réservation des inventaires que la différence se trouve.

Pourquoi le DOOH devrait-il être intégré à votre mix marketing 2020 ?
Publié le 01/09 à 15:11

Selon PricewaterhouseCoopers, la publicité extérieure numérique a augmenté de 35 % depuis 2010 et devrait dépasser les ...

4 raisons expliquant le succès du Digital Out of Home
Publié le 06/09 à 14:11

Moderne, polyvalent, il offre une infinité de possibilités et ouvre de nouveaux horizons aux publicitaires en termes de création. Nous av...

Comprendre les habitudes d'achat des millenials
Publié le 10/09 à 16:05

Dans cet article, nous allons couvrir les habitudes d'achat des millénaires et examiner de plus près ce qu'ils appréc...

Comment interagir avec les Millenials
Publié le 19/09 à 15:18

Il est temps d'examiner des moyens pratiques d'atteindre les millenials, de créer de l'engagement avec eux et d'établir une relation durable.

La tendance croissante du DOOH
Publié le 27/04 à 13:15

L’expansion du webmarketing, très présent dans l’univers de la publicité actuelle, n’enlève rien à l’efficacité de certains support plus classiques qui restent ...

La complémentarité des réseaux sociaux et du DOOH
Publié le 11/04 à 17:32

Vous aviez des doutes ? C’est désormais une certitude ! Meltygroup, le groupe média de référence chez les Millenials, et PhenixDigital, acteur majeur de l’affichage Digital ou of H ...

Comment utiliser le DOOH pour parler marque employeur
Publié le 03/03 à 11:20

Le DOOH est un outil plus que performant pour contribuer à votre effort marque employeur, et nous expliquons ici pourquoi l'intégrer dans votre mix-marketing serait une décision pertinente.